Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yza world
Archives
Yza world
Derniers commentaires
24 novembre 2008

P'tite présentation

Que vous dire de moi ?

J'ai 31 ans, mariée, 2 enfants.

Je suis passionnée par les arts martiaux que j'ai longtemps pratiqués et maintenant je fais de l'Aïkido qui est plus calme.

J'adore les tatouages, j'en ai un, un demi bracelet au bras droit. Dans 15 jours, je vais me faire tatouer 2 signes chinois dans la nuque et d'ici le printemps, mon homme et moi allons se faire tatouer une alliance. Même si on est mariés depuis 10 ans, on en a marre des alliances en or et on voudrait quelque chose d'original.

J'adore la mode kawaii mais j'en abuse pas trop quand même (peux pas avec mon boulot).

Que dire de plus ? Vous le découvrirez au fur et à mesure de mes posts ^^

Publicité
Commentaires
Yza world
Publicité
Catégories
Newsletter
Publicité